Remplacez votre revêtement

 

Un besoin ou une envie de remplacer votre revêtement ?

Atout Piscine vous accompagne !

 

Il existe différents revêtements : le liner; la membrane en PVC armé, plus épaisse; La fibre de verre, et enfin la mosaïque.

 

 Le liner     

Le liner peut être posé dans toutes les piscines. Il s’adapte à n’importe quelle taille de bassin et épouse toutes les formes possibles.

Atout piscine vous propose différents liners : 

  • Le liner INTERLINE, de gamme standard, disponible en 4 coloris uni, 7 coloris imprimés, et 10 frises. Imprimé en 75/100ème  (0,75 mm d’épaisseur) et 85/100ème (0,85 mm d’épaisseur) et conçu pour résister à une température d’eau jusqu’à 28°C sans déformation ni plis, ce liner est garanti 10 ans. 

  • Le liner ALKORPLAN, est imprimé en 75/100ème (0,75 mm d’épaisseur), et doublé d’un vernis de protection qui lui confère des qualités exceptionnelles. Ce liner est conçu pour résister à une température d’eau jusqu’à 33°C sans déformation ni plis, ainsi qu’au vieillissement dû aux UV, à la décoloration et aux agents tachants.  Il est disponible en 7 coloris et est garanti 10 ans. 

Durée de vie d’un liner : entre 10 et 15 ans. 

 La membrane en PVC armé    

La membrane en PVC armé ARMEFLEX est plus épaisse qu’un liner traditionnel et est très utilisée dans le cas d’une rénovation de piscine. 

La membrane en PVC armé a une épaisseur de 150/100 (150 mm), et comme le liner, se décline en plusieurs coloris : 

Durée de vie : entre 10 et 15 ans

 La fibre de verre

Un revêtement en polyester stratifié se compose de couches successives de polyester et de fibre de verre.

La pose d’un revêtement en polyester stratifié est complétée par l’application d’une couche de gelcoat et une couche de topcoat. Celles-ci protègent le revêtement et assurent une excellente finition.

 

 La mosaïque

La mosaïque fait partie de la famille des revêtements dits « dépendants du support », car il n’assure pas l’étanchéité, c’est pour cela qu’il convient d’utiliser le joint époxy, qui assure l’étanchéité du bassin. 

La mosaïque est réputée pour être un revêtement résistant qui dure dans le temps (entre 15 et 20 ans).

De nombreuses couleurs sont disponible : 


 

Besoin d’aide pour faire votre choix ? N’hésitez pas à venir nous rencontrer au magasin, ou à nous contacter via le formulaire ci dessous:

 

Civilité (obligatoire)

Nom (obligatoire)

Email (obligatoire)

Téléphone

Sujet

Votre message